Description du poste:
– Gestion des prospects, du conseil jusqu’à l’encaissement. (présentation des offres, visite de la salle, saisie et signature du contrat , encaissement)…
– Vous travaillez du lundi au jeudi de 13h00 à 19h00 ainsi que le samedi matin de 9h00 à 12h00.
– Prise en charge du prospect, suivi client, conseil , proposition de ventes additionnelles.
– Gestion des réseaux sociaux. Création et publication de contenus sur Facebook et Instagram sous forme de story ou publication.
– Contrôle de la salle dans son ensembles, casiers, rangement, contrôle de la propreté des vestiaires.
Compétences obligatoires :
Accueillir une clientèle
Assurer un accueil téléphonique
Renseigner un client
Être autonome
Aimer le contact avec la clientèle
Compétences souhaitées :
Étudier une demande client
Orienter les personnes selon leur demande
Outils bureautiques
Petit plus :
Formation BP JEPS activité de la forme option cours collectifs appréciée.
Lieu de pratique :
Andrézieux Bouthéon
Jours et horaires de travail :
Du lundi au jeudi de13h00 à 19h00 ainsi que le samedi matin de 9h00 à 12h00
Type de contrat de travail :
CDI
Date de début :
Immédiat
Coordonnées de contact :
Gérard GIL 06.75.51.67.56 direction@accesport.fr